Accueil
 
Notre association
 
Les manifestations
 
Toutes Les Vidéos
 
Toutes Les Photos
 
Contact
 
Les activités
 
 
Cuisses Abdos Fessiers  

Cuisses Abdos Fessier

Lieu: salle polyvalente de La Chesnaie, 37 bis rue Abel Boutin Desvignes, 49130 Les Ponts de Cé (CAF)

Tarif: Cuisse, Abdo, Fessier 65€ pour l'année environ 30 séances, Plus 6€ d'adhésion à l'association à l'année pour l'ensemble de la famille, tarifs dégréssifs pour plusieurs activités dans l'association

Jour et horaire: Le vendredi soir de 19 h 45 à 20 h 45

Lieu: salle de La Chesnaie, 37 bis rue Abel Boutin-Desvignes, 49130 Les Ponts de Cé

                              Un certificat médical est exigée à l'inscription daté de moins de 3 mois.

Inscription: Sur place aux séances de découverte (2), auprès de l'animateur, à la maison des associations, au siège social de l'association, 7, avenue de l'Europe, 49130 Les Ponts de Cé. Coordonnées et inscriptions sur le site.

Particularités: Aucune tenue particulière est exigée, un jogging ou vètement confortable pour cette activité est suffisant, un drap de bain est le bienvenu

Professeur animateur: Sébastien Fillon

Bulletin d'inscription cliquez ici

CUISSES ABDOS FESSIERS

Sus à la culotte de cheval, aux fesses plates et au ventre rond !

Les abdos fessiers ont l'air si faciles quand on regarde Jane Fonda les pratiquer... Cependant, ça brûle le ventre et les fesses. Ce n'est pas vraiment une partie de plaisir, et à l'heure du fitness fun et des chorégraphies, le vieux cours pourrait se faire quelques cheveux blancs... Mais, dans le tourbillon des tendances, il garde son trône parce qu'il a des années de savoir-faire dans le délogement de capitons et de bourrelets disgracieux ! Aux fesses trop molles, trop basses ou trop larges, il propose des séances courtes, mais intensives. Pour sculpter un galbe de Brésilienne pouvant se permettre le string, il coache les trois muscles du popotin : le grand fessier (qui, situé à l'arrière du bassin, peut dessiner le bombé des petits culs sexy), le moyen fessier (sous la hanche) et le petit fessier (logé en profondeur). Si les abdos fessiers luttent contre le pli fessier flasque, ils s'attaquent aussi au petit bidon.

Bonjour fesses galbées, ventre plat et silhouette affinée !

Les séances d'abdos fessiers se déroulent au sol et durent généralement environ 30 minutes. On s'y concentre sur le travail de la partie basse ou des muscles du bassin et de la sangle abdominale. Bedaine ou derrière mou, tout le monde peut participer et progresser à son rythme. Selon les objectifs et la condition physique de chacun, l'intensité des exercices varie. Pour commencer à modeler nos fessiers et à augmenter notre tonus musculaire (idéal pour contrer le mal de dos !), on relève nos genoux ! Allongées sur le dos, les bras le long du corps, les paumes tournées vers le haut et les genoux fléchis, on lève nos jambes à 90°. C'est dur, ça sollicite nos muscles paresseux, mais ce n'est pas fini ! Maintenant, on contracte nos abdominaux, puis on baisse, lentement (pour ne pas trop nous faciliter la tâche), une de nos jambes vers le sol et on la relève ! Pas de jaloux - et surtout pas de déséquilibre : on fait une série d'une dizaine de mouvements avec la gauche comme avec la droite ! Pour poursuivre vos exercices d'abdos fessiers, précipitez-vous dans les salles de gym et sur Doc TV !

Les fesses de Jennifer Lopez sans effort...

Avec les abdos fessiers, il faut souffrir (un minimum) pour être belle. Ne comptez donc pas sur eux pour obtenir sans effort le "bottom" de Jennifer Lopez. Mais les plus paresseuses ou les plus impatientes peuvent avoir un magnifique derrière galbé dans la minute ! Le secret des fesses rebondies en un claquement de doigts ? Le "Curves Up" ou le remonte-fesses de Wonderbra. Contrairement aux seins, les fessiers sont des muscles. Ils peuvent donc être galbés grâce à la gym. Mais ce constat n'a pas empêché la marque des décolletés boostés de nous faciliter la tâche : les petits coussins placés dans la culotte amplifient l'arrondi des fesses pour une chute de reins à la sensualité XXL ! Alors, sportif ou postiche ? À vous de choisir !

Ateliers pour l'activité Cuisses Abdos Fessiers (C.A.F)

Les cours collectifs de Cuisses Abdos Fessiers (C.A.F) consistent en un travail spécifique localisé sur les zones centrales du corps, le tout en musique ! Une séance dure 45 minutes et permet de brûler environ 250 calories. Elle est composée d’exercices, avec ou sans matériel (haltères, élastiques, lestes et bâton). Vous alternez ces exercices au sol et debout, pour faire travailler les muscles des abdominaux, des cuisses et des fessiers. Votre coach L’Appart Fitness vérifie tout au long de la séance les bonnes postures prises lors de la séance, afin d’éviter toute lésion. Les mouvements des cours collectifs de Cuisses Abdos Fessiers (C.A.F) sont simples et ne nécessitent aucune connaissance particulière du fitness.

C’est une activité fitness où chacun avance à son rythme ; elle est accessible à tous, y compris aux seniors ! 

Bénéfices des Cuisses Abdos Fessiers (C.A.F)

  • Silhouette amincie et tonifiée
  • Améliorer la posture
  • Améliorer la souplesse et l’amplitude de vos mouvements
  • Améliorer la force musculaire et l’endurance
  • Renforcer la sangle abdominale (ventre et taille)
  • Modeler et tonifier tout le bas du corps (cuisses, abdos et fessiers)
  • Aide à rester en bonne santé et à densifier vos os

Les Cuisses Abdos Fessiers (C.A.F) restent le meilleur moyen d’affiner vos hanches et vos cuisses, et de galber vos fessiers.

JE VEUX PRATIQUER L'ACTIVITÉ

CUISSES ABDOS FESSIERS (C.A.F)


Remplissez le formulaire pour vous inscrire et pour pratiquer dès maintenant cette activité ou soyez rappelé par nos services pour trouver un programme adapté à vos objectifs.

© 2017 les habitants de La Chesnaie